Voici l’ordre du jour du premier conseil d’école de l’école Terra Amata maternelle qui aura lieu le mardi 19 novembre 2013 à 17h :
- Présentation de la nouvelle équipe de l’école Terra Amata maternelle et des effectifs (école et cantine) pour l’année 2013-2014 ;
- Présentation des modalités de vote et du résultat de l’élection des parents d’élèves ;
- Présentation de la nouvelle équipe de l’AIPE ;
- Présentation et vote du règlement intérieur ;
- Présentation du DUER et des demandes de travaux sur l’école (à réaliser et déjà réalisés) ;
- Présentation du relevé de conclusions du premier exercice d’évacuation et du nouveau PPMS ;
- Présentation des comptes de la coopérative centrale de l’école et des comptes de chaque classe ;
- Présentation du projet d’école et des fiches actions pour l’année scolaire 2013-2014 ;
- Présentation des projets de classe ;
- Présentation du projet « des jeux pendant la récréation » ;
- Présentation des APC ;
- questions diverses.
N’hésitez pas à nous faire connaitre vos remarques et questions pour nous permettre de vous représenter au mieux.
#edit# le conseil a été déplacé du 14 au 19 à cause de la grève, cet article a été mis à jour